Appel pour une Santé libérée

L’ « Appel pour une Santé libérée » est lancé par le Parti pour la Santé présidé par Nicole Delépine, oncologue pédiatre ancien chef de service aphp.

Pour une Santé libérée en France

Depuis plus de 20 ans, citoyens et soignants assistent à la destruction progressive du système de soins solidaire hérité de la Résistance. Jugé le meilleur par l’OMS en 1998, il est maintenant placé au 24e rang mondial.

Pour les patients, fermeture des hôpitaux et des maternités de proximité, files d’attente interminables aux urgences, ou pour consulter certains spécialistes, déserts médicaux de plus en plus nombreux, déremboursements croissants avec augmentation progressive du reste à charge, mutuelles rendues obligatoires et de plus en plus chères, remboursements ridicules en optique, dentaire et audition aboutissant souvent au renoncement aux soins dans ces secteurs…

Aussi, il faut être dans les premiers signataires de l’Appel pour une Santé libérée afin d’interpeller les candidats et futurs élus aux élections présidentielles et législatives de 2017.

Un lien à suivre : www.partipourlasante.fr/APPEL-POUR-UNE-SANTE-LIBEREE_a71.html

L’appel sera envoyé à la presse avec les premiers signataires la semaine prochaine.

www.partipourlasante.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.